Share

Un MacPro Bling Bling pour Noël ?

macpro doréLe très prolifique Martin Hajek, designer de profession, ne peut s’empêcher ré-imaginer les lignes de produits Apple. Le résultat est toujours plus vrai que nature. Après l’iPad Champagne posé sur les tables boisées d’un Apple Store, voici le MacPro tout d’or vêtu… Une modélisation 3D qui risque bien de ne jamais voir le jour dans les labos de Jony Ive. Alors qu’on apprend que le Designer en chef d’Apple aurait renoncé à l’iPad doré à cause d’un rendu trop clinquant, que dire de ce cylindre une fois recouvert de ce même coloris ? Trop c’est trop. Il y a donc de grandes chances que le MacPro garde définitivement sa robe noire.

Soit dit en passant, le noir n’est pas vraiment la couleur du dernier fleuron d’Apple. Le MacPro est plutôt moiré donnant à l’ensemble un effet miroir assez éloigné des présentations officielles de la machine et beaucoup plus proche de ce que montre la photo ci-dessous ! Il est d’ailleurs étonnant que le cylindre soit systématiquement (vidéo, Web, Posters,…) présenté comme s’il était noir… Sa vraie couleur serait-elle impossible à modéliser ?

Enfin pour ceux ou plutôt pour celui qui désire vraiment un Mac Professionnel coloré, une unique machine rouge sera mise aux enchères le 23 novembre prochain au profit de l’Association (RED) qui lutte contre le Sida.

LE MAC PRO N'EST PAS NOIR MAIS ARBORE UNE ROBE MOIREE QUI LUI DONNE L'ASPECT D'UN MIROIR...
LE MAC PRO N’EST PAS NOIR MAIS ARBORE UNE ROBE MOIREE QUI LUI DONNE L’ASPECT D’UN MIROIR…