Share

Un magnifique documentaire tourné avec l’iPhone 6 Plus ! [Vidéo]

L’iPhone 6 n’est pas encore entre toutes les mains. Pourtant, le photographe Austin Mann a eu le privilège de partir en Islande avec, histoire de tester les capacités photographiques et vidéo du nouveau flagship d’Apple.

Photo Islande avec iPhone 6 Plus

Le photographe Austin Mann a eu la chance de tester les deux iPhone 6 sur un terrain qu’il affectionne : la photo / Vidéo. Parti 5 jours en Islande, l’homme a pu comparer les résultats d’un travail photographique réalisé avec l’iPhone 6 et l’iPhone 5s. Verdict : Y’a pas photo ! Le bond qualitatif offert par l’iPhone 6 surclasse un iPhone 5s pourtant longtemps considéré comme l’un des meilleurs appareils photos de sa catégorie…

Toutes les images rapportées par Austin Mann sont doublées et comparées au fil d’un article fort intéressant publié sur son site. Mais le plus impressionnant reste peut-être le documentaire tourné pour l’occasion… avec un iPhone 6 Plus ! Coucher de soleil, neige, glace, nuit, hyperlapse ou ralenti, les conditions de tournage soumis au nouveau smartphone d’Apple y sont particulièrement variées. Le résultat, lui, est bluffant de qualité !

Niveau qualité d’image, l’iPhone 6 n’a certainement pas fini de faire parler de lui. Que ce soit chez National Geographics ou à l’iPhone Photography Awards, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus risquent de nous surprendre en 2015…

Photo avec iPhone 6 Plus (non éditée)

Photo avec iPhone 6 Plus (éditée avec VSCO)

Photo avec iPhone 6 Plus (éditée dans photos et Snapseed et Mexture)

Photo avec iPhone 6 Plus (non éditée) (2)

Photo avec iPhone 6 Plus

Source (Via)