Share

Utiliser un Mac Pro à l’horizontale, c’est possible !

Le site d’Apple est formel : le nouveau Mac Pro fonctionne parfaitement à l’horizontale. Encore faut-il posséder un support. C’est tout l’intérêt du Mode Mount !

Mode Mount Mac Pro (2)

Le Mac Pro a les entrailles d’un nouveau genre de machine  professionnelle. Aucune pièce mécanique n’y est en mouvement en dehors d’un unique ventilateur. Résultat, il peut parfaitement fonctionner dans toutes les positions. Une qualité intéressante pour les professionnels susceptibles d’utiliser plusieurs cylindres noirs pour en mutualiser la puissance. Problème : le Mac Pro, avec sa forme atypique, ne facilite pas la superposition de machines ! Mais ça, c’était avant ! Avant que le projet Mode Mount ne fasse parler de lui. Le Mode Mount est une espèce de poignée capable de maintenir un MacPro au coeur d’un rack 4U. Parfait pour mettre sur pied une ferme de calcul !

Fabriqué en aluminium, le Mode Mount permet de fixer 2 MacPro au même niveau dans un rack 4U. Correctement ventilé, le Mac Pro peut ainsi offrir toutes se capacités de calcul aux professionnels de la musique, du graphisme, de l’animation et de la modélisation 3D. Pas encore disponible, l’accessoire fera bientôt l’objet d’une campagne Kickstarter. En attendant, vous pouvez vous tenir au courant de son actualité sur le site du fabricant. Pas de tarif ni de date de disponibilité annoncés…

Mode Mount MacPro