Share

Voici le premier test de l’Apple Watch au monde… ou presque ! [Vidéo]

Vous rêviez d’une prise en main de l’Apple Watch 3 mois avant sa sortie ? Et bien la voici ! Tout droit venue de Chine, cette Apple Watch-là risque cependant de ne pas tenir toutes les promesses de Tim Cook !

Unboxing Apple Fake Watch par Mister Apple

C’est Mister Apple qui s’y colle ! Le Youtuber suisse se fend d’une séance de unboxing pour le moins originale. L’homme ne déballe rien de moins qu’une Apple Watch. Bon, nous ne trahirons pas tout le piquant de la vidéo si on vous révèle dès maintenant que cette Apple Watch ne semble pas tout droit sortie des laboratoires de Jony Ive. Non ! Il s’agit plutôt d’un modèle cousin (lointain) de celui qui a été aperçu il y a quelques jours dans les travées du CES de Las Vegas.

Trève de commentaires ! Je vous encourage à découvrir cette smartwatch qui offre tout de même quelques services connectés. Bonne vidéo ! Et bravo à Mister Apple, toujours fidèle à son humour.

Si vous souhaitez vous aussi vous offrir cette « Apple Watch » sans pour autant vous rendre en Chine, il est possible d’en commander une sur ce site. La montre vous en coûtera 34,65 euros auxquels il faudra ajouter 11 euros de frais de port.