Share

Will it blend : iPhone 6 Plus Vs Samsung Galaxy Note 3

Après le prolixe Richard Ryan, c’est au tour de Tom Dickson de soumettre l’iPhone 6 à ses outils de torture…

Will it blend - iPhone 6 Plus Vs Galaxy Note 3

Fondateur de Blendtec, Tom Dickson a pris l’habitude de mettre tout ce qui lui passe sous la main entre les lames de ses blenders. Les produits Apple ont une place particulière dans le coeur du « savant fou ». L’homme ne pouvait donc pas ignorer la sortie de l’iPhone 6. Mais c’était sans compter un Richard Ryan qui s’est exceptionnellement lancé dans 6 jours de torture-test consacrés au nouveau smartphone Pommé. Et quelle surprise de découvrir que parmi ses stress-tests, le fou de guerre a introduit l’iPhone 6… dans un blender !

Pour être honnête, il faut avouer que l’expérience du blender menée par Ryan n’a pas été très convaincante. En dehors d’un début d’incendie assez amusant à voir, le crash-test a tourné court. Le jeune Youtuber ayant probablement mal disposé le smartphone, celui-ci ne s’est jamais totalement soumis aux lames de l’appareil de cuisine…

Une erreur naturellement soulevée par Tom Dickson, qui, en parallèle de sa propre expérience, s’est fendu d’un petit clip dans lequel il s’adresse au fondateur de la chaîne RatedRR. En substance, il lui déclare que sa jeunesse lui a fait défaut et que maitriser un blender au point de détruire un iPhone n’est pas si aisé que cela. Même si Dickson semble un peu agacé de s’être fait couper l’herbe sous le pied, il ne manque pas de retourner la situation en sa faveur, invitant Richard Ryan à venir faire une petite vidéo à ses côtés. L’Opération Audience est en marche…

Après cette vidéo de mise au point , admirons Tom Dickson reprendre ses habitudes. Un iPhone 6 Plus dans un blender et… un Samsung Galaxy Note 3 dans un autre ! C’est parti pour un comparatif de folie qui déterminera lequel de ces deux modèles résiste le mieux aux lames d’un blender griffé BlendTec…