Share

Wireless Armour : il met les testicules à l’abri de l’iPhone ! [Vidéo]

Ce caleçon va certainement attirer l'attention des hommes qui se méfient des ondes émises par leur smartphone. Avec son tissu en fil d'argent, il met en effet les testicules à l'abri des ondes électromagnétiques !

Caleçon Wireless Armour

Les études se suivent et ne se ressemblent pas ! Quand l'une affirme que les ondes électromagnétiques sont dangereuses pour la santé, une autre prouve que le danger n'est pas avéré... Dans ce contexte, les hommes sensibles au principe de précaution auront vite fait de porter leur attention sur le Wireless Armour. Il s'agit d'un caleçon qui protège les testicules des effets néfastes des ondes électromagnétiques... Ceux qui n'ont pas encore d'enfants considéreront même peut-être le sous-vêtement comme une bénédiction !

Tissé à partir de fils d'argent, le Wireless Armour crée une barrière entre l'iPhone gentiment rangé dans la poche du pantalon et les chers testicules... Le vêtement salvateur n'existe pas encore. Il s'agit d'un projet Indiegogo qui cherche à récolter les 30 000£ nécessaires à son industrialisation. Lancé le 28 avril dernier, le Wireless Armour a déjà attiré plus de 9 000£. Les "bakers" ont jusqu'au 28 mai pour exprimer leur intérêt. Dans le cadre de la campagne, le set de 2 caleçons est disponible pour 17£. Il devrait être commercialisé en octobre 2014 mais pour 24£...