Share

WTF : le chargeur cordon ombilical… qui bouge ! [Video]

Cable recharge iPhone cordon ombilical (1)Des chargeurs iPhone, il y en a de toutes les couleurs et longueurs mais le chargeur façon cordon ombilical va au-delà de tout ce qui est imaginable !

L'iPhone n'ayant pas une autonomie de folie, autant faire de son cordon de chargement un compagnon sympa voire amusant. En posséder un sur soi en permanence évite de partir à la recherche d'un accessoire convoité au point de transformer un espace de travail... en western ! Avoir un chargeur original, c'est bien. Mais avoir un chargeur complètement WTF !, c'est mieux non ? Ça aura au moins le mérite d'attirer l'attention de vos voisin de bureau. Avec le câble ombilical, ces derniers ne pourront s'empêcher de rire à moins que la nausée ne les gagne...

Cable recharge iPhone cordon ombilical (2)

Ce câble est l'oeuvre d'un japonais qui ne s'est pas fatigué à en réaliser plusieurs... Le câble ombilical est donc un objet unique vendu sur Etsy pour la coquette somme de... 4 367,61 euros ! Argh ! Le prix à payer pour une oeuvre d'art ? Toute une démarche artistique se cache en effet derrière ce... truc. Tel une mère nourricière, le chargeur alimente son enfant (l'iPhone) en énergie électrique. Une fois en mouvement, le cordon vivant semble vouloir engloutir le bébé... Un petit coup d'oeil sur la vidéo finira sans doute de vous convaincre !