Share

WTFJeans, le pantalon qui protège l’iPhone !

Le WTFJeans n'a pas d'original que le nom ! Il offre une triple protection pour l'iPhone. Pratique pour ceux qui renoncent au principe de la housse !

WTFJean avec Steve Wozniak

La société croate WTFJeans met à jour son jean spécial iPhone en renforçant ses capacités à protéger le smartphone Pommé en toute circonstance. Deux de ses poches sont dotées d'une doublure en micro-fibre histoire de nettoyer l'écran de l'iPhone plusieurs fois par jour. Mieux encore, le WTFJean est désormais recouvert d'une nanocouche protectrice qui met le tissu hors d'atteinte des projections de liquide. Plus question d'avoir peur de la pluie ou du verre renversé à table ! Une démonstration Instagram (ci-dessous) prouve l'efficacité du dispositif. La nano-proection n'est cependant pas éternelle. Elle résisterait à une quarantaine de lavages selon son concepteur... Notez que le principe protège le jean aussi contre les saletés... en tout cas dans une certaine mesure.

 

L'une des poches du jean est complétée d'une barrière anti-radiations. Tissée de cuivre, elle bloque le passage des ondes entre l'iPhone et le corps. Quant au style du vêtement, c'est à vous de juger... il faut tout de même retenir que la première fonction du WTFJean est d'accueillir convenablement un iPhone et de pouvoir extirper celui-ci du pantalon plusieurs fois par jour sans s'arracher les doigts. Le WTFJean n'est compatible qu'avec les iPhone 4, 4s, 5 et 5s. Les smodèles de smartphones plus larges ne sont pas appropriés...

On notera enfin la vidéo de présentation. Très originale dans son style cartoon, elle fait intervenir quelques stars de la Sillicon Valley comme Marck Zuckerberg et... Steve Wozniak ! Très drôle !

Si le produit retient votre attention, vous pouvez le commander en ligne. Il vous en coûtera 127€ auxquels il faudra ajouter les frais de port.