Share

Premier objet connecté Apple : un préservatif !

Ce n’est pas une iWatch ! L’entrée d’Apple dans l’univers des objets connectés devrait en revanche permettre au plus grand nombre d’avoir encore plus de plaisir… au lit !

Page des préservatifs iSkin dans Apple Store

Présenté ce matin, le préservatif iSkin ne fait que 0,2mm d’épaisseur. Cela ne l’empêche pas d’intégrer un ensemble de capteurs surveillant vos performances ! Quoi de mieux pour les améliorer ? Grâce à l’accéléromètre de l’iSkin, vous connaîtrez votre vitesse mais aussi le nombre de pénétrations et… votre endurance ! Tous ces éléments sont joliment résumés dans une application aux graphiques explicites. Vous n’avez rien à faire car toutes les données sont transmises en Wifi vers vos iDevices…

Si ces données permettent de mieux se connaître et donc de s’améliorer, elles autorisent aussi l’utilisateur à défier ses amis ! Une fonction partage permet en effet de lancer des compétitions entre propriétaires d’iPhone. Un système de niveaux segmente même les compétiteurs en différentes catégories : débutant, sénior ou encore… clergé !

Designée par le sex-symbole Jony Ive, l’application propose une interface personnalisable à travers un jeu de couleurs sélectionné par des psychologues du sexe et des spécialistes du Shiddoukh…

Enfin, précisons que l’application iSkin est synchronisée avec la fonction Genius d’iTunes. Cette dernière analyse les données relevées en temps réel et sélectionne la musique la plus appropriée. Cela peut aller du Métal… à la musique burlesque.

Garantis contre les virus, les préservatifs iSkin sont cryptés pour une vie privée (intimité) respectée. Ils seront en vente dans tous les Apple Store à partir du 1er juillet 2014 dans un pack de 5 couleurs. La version 3G sera disponible pour 149 dollars.

Sachez que parallèlement à la commercialisation des iSkin, les Apple Store organiseront des cessions de formation personnelle centrée sur l’installation et la résolution de problèmes…

Source (oui bon d’accord…)