Share

Jimmy Fallon et Will Smith s’offrent un Rap grâce à l’iPad ! [Vidéo]

C’est au cours de son Tonight Show que Jimmy Fallon se fait à nouveau plaisir autour de Loopy HD, une application disponible sur iPad. L’animateur a cette fois entrainé Will Smith dans son délire.

Jimmy Fallon et Will Smith font un Rap avec Loopy HD (2)

Quand Jimmy Fallon reçoit Will Smith sur son plateau, il n’est pas question de rater l’occasion de chanter et danser. L’animateur du Tonight Show ne va donc pas hésiter à entrainer le comédien dans un Rap. Mais avant de chanter, Fallon dégaine son iPad et lance Loopy HD (3,99 euros), une application iOS dédiée à la création de boucles musicales. Après avoir enregistré un accompagnement en Beatbox, les deux hommes se lancent dans un Rap endiablé qui ne laisse pas le public indifférent.

Un grand moment de télé qui n’est pas tenté pour la première fois par Fallon. L’animateur a déjà utilisé Loopy HD sur son plateau. L’expérience tentée avec Billy Joel autour de The lion sleeps tonight avait eu les honneurs d’un tweet signé Tim Cook. Il faut dire que le moment était exceptionnel ! Quelques temps plus tard, c’est Robert Plant (Led Zeppelin) qui se fendait d’une séance de Doo-Wop avec Jimmy Fallon. Une séquence devenue culte !

Jimmy Fallon et Will Smith font un Rap avec Loopy HD (1)

 

Source